Envie de participer ?

Partie de chasse à Rochefort en Yvelines le 28 septembre 2021

Partie de chasse à Rochefort en Yvelines le 28 septembre 2021

Sur l’invitation de Patrick, (Alias Petite Quenouille) et avec l’accord du Président de la compagnie des Archers de Gui le Rouge, nous, Jean-Pierre (Alias Albatros 29) et Paul (Alias Paulo de Redon) nous sommes transportés dans le repère de tir Nature et 3D de la Compagnie de Rochefort en Yvelines.

 

Merci à eux pour cette invitation.

Le site et les installations sont superbes.

 

Le tir sur les 24 animaux de ce magnifique parcours s’est montré beaucoup plus difficile que le tir sur nos animaux dans notre jardin d’arc. Les composantes dénivelées positives et négatives, et les distances de 15 à 35 mètres, (avec des positions de tir pas toujours académiques…), ont mis à rude épreuve la précision de nos tirs.

Pendant deux heures, nous montons et descendons entre les arbres (c’est physique …). Les chaussures de randonnée n’étaient pas superflues.

 

Nous avons réussi quelques beaux tirs et aussi des « manqués » mais nous n’avons perdu aucune de nos flèches… !!!

 

Nous avons mesuré les progrès qu’il nous fallait faire pour arriver à approcher les performances de notre hôte…

 

Les quelques photos ci-jointes illustrent cette magnifique expérience.

______________________________________________________________________________________

Paul Pérouze (Alias Paulo de Redon), Jean-Pierre Lietard (Alias Albatros 29) et Patrick Mauvais (Alias Petite Quenouille)

 

Photos associées : Partie de chasse à Rochefort en Yvelines le 28 septembre 2021

Sur l’invitation de Patrick, (Alias Petite Quenouille) et avec l’accord du Président de la compagnie des Archers de Gui le Rouge, nous, Jean-Pierre (Alias Albatros 29) et Paul (Alias Paulo de Redon) nous sommes transportés dans le repère ......