Envie de participer ?
Reprise des travaux d'entretien des cibles

Malgré la trop longue période d'inactivité liée à la crise sanitaire de la Covid, nous avons tout de même pu effectuer le déplacement de deux cibles à 40m et 60m ainsi que le réaménagement intérieur de notre maison des archers dit "Bungalow".

Il restait à réaliser la réfection des cibles en mauvais état, plus particulièrement la cible affectée au tir à 18m, le remplacement de tous les panneaux de protection des cibles ainsi que des travaux de remise en état de la structure extérieure du bungalow.

l'AG passée, ces travaux ont pu reprendre et une équipe de vaillants volontaires se sont spontanément proposés de commencer par la remise à neuf de la cible des tirs à 18m. aussitôt dit, aussitôt fait. Un après-midi a suffit à ces champions du gros oeuvre pour rendre opérationnelle cette magnifique cible restaurée quasiment à neuf.

L'urgence de ce travail et l'effectif déjà complet n'ont pas permis de mobiliser d'avantage d'adhérents pour apporter leur participation. Pour les frustrés, soyez rassurés les chantiers restant vont occuper du monde, en tout cas tous les volontaires.

Profitons de ces occasions pour renouer les liens qui s'étaient distendus voire rompus à cause de la crise sanitaire. Profitons en également pour intégrer nos nouveaux adhérents qui n'ont pas encore l'occasion de collaborer plus étroitement avec les anciens du club.

Un grand merci à Jean-Pierre, Paul, Didier, Olivier et Patrick. Un clin d'oeil à notre grand ami Patrick Declais venu encourager ses amis de toujours.

Photos associées : Reprise des travaux d'entretien des cibles 26 juillet 2021