Envie de participer ?
Championnat de France TAE National 31 juillet 2021

Une saison de tir en extérieure exceptionnelle pour nos compétiteurs au regard de la crise sanitaire !

  • Participation au Challenge FFTAVOSARCS-3 du 25 au 31 mai.
  • Organisation de notre 1er concours TAE (National et International) du 5 et 6 juin, qualificatif pour le championnat de France, sur notre terrain des Essarts le Roi.
  • Participation de Charlotte classée 2ème en catégorie cadette au TAE CPS le 13 juin, tir à 50m pour la section compétition jeunes du département des Yvelines. 
  • Participations à quelques concours Beursault (Hardricourt, Pontoise ...). Muriel et Pascale sélectionnées au championnat de France Beursault. Sommes en attente pour Jean-Luc et Charlotte qui n'est qu'à 1 point de sa qualification pour le France Beursault.
  • Préparation au tir du Bouquet de Maisons-Laffitte qui aura lieu le 3 octobre. Participation obligatoire pour les archers sélectionnés au championnat de France Beursault.

Ce WE a vu la participation de Pascale et Jean-Luc au championnat de France de tir TAE National (50m). La surprise est venue de Pascale qui s'est classée 9ème sur les 15 meilleures sélectionnées de France (voir photos). C'est un exploit pour notre club et surtout pour Pascale qui n'a cessé de s'améliorer ses dernières années et qui voit enfin son travail et son investissement récompensés de ses efforts. Déjà sélectionnée avec Muriel pour le championnat de France Beursault du 10 octobre à Provins, nous leur souhaitons toute la réussite qu'elles méritent.

Photos associées : Championnat de France TAE National 31 juillet 2021