Concours d'Elancourt salle 18m 04/01/2020

Elancourt, dernier concours qualificatif de la saison 2020 pour le Championnat Départemental des jeunes (poussins, benjamins, minimes, cadets et juniors). Dernière occasion pour Thibaud, Charlotte et Alizée d'améliorer leur classement et espérer être qualifiés aux finales à Poissy.

En fait Thibaud 4ème chez les minimes est déjà qualifié et n'a pas besoin de participer à ce concours. Charlotte 6ème également déjà qualifiée espère monter dans le classement des cadettes et Alizée 7ème, en limite de qualification, veut également progresser dans le classement des juniors. 

Pari réussi pour Charlotte. Avec un très joli 487, elle se place 2ème du concours et 4ème au département. Elle conforte ainsi sa qualification pour les finales du département à Poissy. Cette performance lui vaut également de gagner l'écusson métal blanc qui récompense les archers ayant obtenu au moins 480 en concours.

Alizée réussit une belle performance en se plaçant 2ème du concours sans changement pour elle au classement du département.

Cette journée ne s'est pas limitée aux performances des jeunes. Michèle termine 2ème chez les dames senior 3 et notre équipe féminine termine également 2ème (Michèle, Charlotte, Pascale et Nicole).

A noter que Muriel a remporté la 1ère place au concours de Courville en catégorie dames senior 2.

Au bilan, encore une belle moisson de médailles ce WE, 1 en or et 4 en argent.

Photos associées : Concours Elancourt 4 & 5 janvier 2020