De courageux archers Essartois Décembre 2017

En ce dimanche 17 décembre, de courageux archers Essartois, Jean-Noël,  Fabien, Alizée, Yves, Nicole, Pascale, Michèle, René et Thierry, ont participé au Concours de Guyancourt. La matinée de cette journée de fin d'automne s'est très bien passée.

Le greffe a ouvert à 8H00. Nous nous sommes installés et préparés jusqu'à 8h30, puis début des échauffements suivis de la première série de tirs à 9H00.

Après chaque volée, on pouvait lire sur les visages de chacun des expressions d'autosatisfaction, de déception et d'interrogations.

Certains archers n'ont pas été très satisfaits de leur score, nous l'avons remarqué mais cela ne les a pas découragés.

A 10h55, début de la deuxième série. Les scores se sont améliorés ce qui a remonté le moral des déçus de la 1ère série...

De façon générale le concours s'est très bien passé, nous avons apprécié d'avoir pu partager pleins de bons moments ensemble.

Tout concours a une fin mais nous avons été très heureux d'y avoir participé. Bien sûr, tout au long du concours, nous avons bénéficié de la présence de la photographe attitrée de l'ECA, Charlotte, qui a pris toutes les photos de nos valeureux archers afin de vous en faire profiter sur notre site internet.

C'est dans la bonne humeur, que chacun est rentré chez soit en espérant de meilleurs résultats au prochain concours, car il faut l'avouer, en dehors de Michèle (1ére), Pascale (4ème), Nicole (5ème), René et Thierry qui a battu son record personnel, les scores n'ont pas été extraordinaires.

Merci à tous nos fidèles archers d'avoir participé à ce concours !

Alizée

 

Photos associées : Concours Guyancourt Décembre 2017

Vidéos associées : Concours Guyancourt Décembre 2017